We love taking insignificant moments. Index du Forum

We love taking insignificant moments.
Ce site est dédié au partage des découvertes et des connaissances en tout genre, du serieux au burlesque en passant par le gros n'importe quoi. Un pastiche d'un Wikipédia, ou d'un site d'art, que dis-je, un pastoche !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Emotifs Anonymes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Cinématographiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbouh
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les Emotifs Anonymes Répondre en citant

Je viens de visionner Les émotifs anonymes, et j'ai été --sans aller jusqu'à sauter en l'air-- agréablement surprise par le jeu des acteurs. Je crois que c'est la première fois que je vois Benoît Poelvoorde extrêmement timide et paniqué à la moindre discussion avec une femme, et ce rôle --contre toute attente-- lui va plutôt bien. :] 
Comme le dit explicitement le titre, le film raconte la rencontre de deux hyper-émotifs à La Fabrique de Chocolats, Mlle Delange en tant que nouvelle responsable de marketing  et Mr Van den Hugdt (hein?!), patron de l'entreprise. Vous devez bien vous douter qu'une histoire d'amour se tisse très vite, ce n'est pas tellement la surprise. Le psy aussi, on s'y attend. Non, ce qui m'a surprise, c'est la simplicité avec laquelle tout se joue, la possibilité de l'amour dans des circonstances extrêmes. Le film se laisse regarder, ponctuant de temps en temps le silence par des rires. 
A voir en famille, autour d'une tisane, lorsqu'il pleut dehors et que la vaisselle est faite. :]  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Cinématographiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation