We love taking insignificant moments. Index du Forum

We love taking insignificant moments.
Ce site est dédié au partage des découvertes et des connaissances en tout genre, du serieux au burlesque en passant par le gros n'importe quoi. Un pastiche d'un Wikipédia, ou d'un site d'art, que dis-je, un pastoche !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Periode Reggae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cet album : Top ou Flop ?
100%
 100%  [ 3 ]
Flop
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Blablatitude
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Periode Reggae Répondre en citant

Voilà je suis dans ma période Reggae. Et pourquoi pas n'essayeriez-vous pas avec cet album :

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vazaha
Pastochard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Periode Reggae Répondre en citant

Comme on dit en malgache: Tsaraaaaa be!! traduction: C'est SUPER bien!!!
Ça fait un bail que j'avais pas écouté du Reggae et là sérieux je m'en mords un peu les doigts! Smile

Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. [Marc Levy]*
Superbouh
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Periode Reggae Répondre en citant

Je n'avais jamais pris le temps d'écouter plusieurs chansons reggae, et là (pour toi, môssieur!) je l'ai fait, et même si ça ne rentre pas dans ma catégorie "Ecoute en boucle", ça change et ça fait du bien :]
Blablatitude
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Periode Reggae Répondre en citant

Après le reggae c'est très large. Je peux vous proposer un style plus "Bob Marley" :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Periode Reggae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Musicales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation