We love taking insignificant moments. Index du Forum

We love taking insignificant moments.
Ce site est dédié au partage des découvertes et des connaissances en tout genre, du serieux au burlesque en passant par le gros n'importe quoi. Un pastiche d'un Wikipédia, ou d'un site d'art, que dis-je, un pastoche !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des défis foufous ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Fofolles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbouh
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Ce serait tellement bien de se faire des défis dans cette section, des photos délirantes qu'on prendrait nous-mêmes, des phrases, de l'humour noir ou pas noir, et on se noterait, tout ça...? :]

Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blablatitude
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Très bonne idée chère pastocharde.

Et je veux bien relever le premier défi (mais pas photographique car je n'ai pas d'appareil photo ou alors mon humble Nokia)
Superbouh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Alors, que serait ce défi ?  Cool
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:47 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

a vous de me défier.
Superbouh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Moi je te défie d'écrire une poème de 10 lignes sur notre cher professeur de Français-Philosophie...!
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Allez on est parti.

Que ce soit dans une salle de kholle obscure,
Ou dans une salle de classe immaculée.
Il est toujours là ce professeur de français,
Dont la laideur n'a d'égale que sa coiffure.

Mais aurais-je du dire Lettres-Philosophie ?
C'est une volute d'insultes généreuses
Qui m'assaillent telle une nuée irrévérencieuse
d'insectes mangeurs d'hommes qui me laissent meurtris.

Mais non cet homme n'est point alors le diable,
Mais un homme qui, d'un autre monde, m'accable.
Superbouh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

*a round of applause* ! Bon, un point pour toi alors.  Okay
(Et je suis sérieuse, je vais te le donner!)

'Cause I can. :]
Superbouh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Superbouh a écrit:
*a round of applause* ! Bon, un point pour toi alors.  Okay
(Et je suis sérieuse, je vais te le donner!)

'Cause I can. :]

En fait non, I can pas.
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

mdr mouahahahaha
Superbouh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Blablatitude a écrit:
mdr mouahahahaha

Neutral
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

je vais te défier a mon tour Very Happy.

Je te défie à faire quelques chose de assez spécial : Pendant 10 minutes tu vas essayer d'écrire tout ce qui te passe par la tête (va falloir écrire vite)
Superbouh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Je mets le chrono... Top!

Les Philippines me manque. J'ai pas beaucoup dormi, mais je me sens en forme, c'est assez bizarre. Je vais voir Flo dans deux heures, je sais pas trop de quoi je vais lui parler... J'aurais aimé revoir la montagne, je m'y sentais assez bien. Est-ce que je vais réussir cette année? Faudrait que je m'inscrive à un journal. J'arrive pas à écrire aussi vite que mes pensées. J'ai pas trop faim, mais j'aimerais bien manger un truc. Ma petite soeur grandit vite... Je crois que j'ai besoin de silence. Les nazis était vraiment horribles, je dis ça parce que je suis en train de lire Primo Levi, et que j'ai du mal à comprendre son objectivité limite froide... Il faut que je pense à faire mes valises. Ca fait que 3 minutes?! J'ai énormément de projets sans oser les concrétiser, je ne sais pas ce qui me bloque. J'ai fait un rêve très étrange cette nuit, c'était genre Inception, en deux fois plus compliqué. D'ailleurs, j'ai jamais su pour Inception, la fin tout ça... J'ai envie de dévorer plein de livres mais je pense jamais avoir le temps. Faudrait que je me remette à dessiner, c'est pas que ça me manque mais d'après ma mère il faudrait. Je crois que j'ai peur de la mort... Ce vert en fond commence à m'agacer, mais j'ose plus trop y toucher, de peur de fabriquer un truc horrible, sachant que des gens commencent à se connecter au forum. Est-ce qu'il existera encore dans quelques mois, ce forum? 5minutes. J'aurais aimé vivre à l'époque de Rimbaud, non pas que j'aurais aimé le connaître, mais j'aurais aimé connaître une autre époque. Tiens ça me rappelle Midnight in Paris, c'est dommage que beaucoup d'éléments de ce film restent superficiels. Il faut qu'on trouve un matelas pas cher l'année prochaine. Je me force de ne pas parler de mes sentiments, parce que c'est encore dans un autre plan et que ça fuse beaucoup de ce côté-là aussi. J'écris assez vite à l'ordi quand même, je me demande d'où ça vient... J'aimerais recommencer à danser, ça aide énormément. J'ai honte d'avoir 21 ans et de ne m'être pas aperçue que le monde va réellement mal. 8 minutes, c'est fou tout ce qui passe par notre tête, même si je parie que ce défi me force à faire travailler mes neurones à toute allure. Je dis peut-être très peu de ce que je pense réellement... je n'en dis peut-être même rien. Et toi qui auras lu jusque-là, je t'ai juste peut-être trompé... En attendant, challenge accepted and done!
Bon il me reste 12 secondes... Bon appétit quand même! Smile

Top!
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Je ne sais pas si tout est vrai mais en tout cas c'est intéressant, allez un poinpoint pour la fifille.
brizou
Pastochard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Oublie qu'à l"époque de rimbaud, y avait pas d'antibiotiques et c'était la guerre.
Bref, tu serais morte rapidement.
En tout cas moi, je serais mort à 5 ans d'une grippe ou d'une diarrhée Smile
Superbouh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Des défis foufous ?! Répondre en citant

Je sais, j'y pensais aussi. Mais en attendant, ça ne les empêchait pas d'être certes alcoolique, mais surtout poétique!
De toute façon, l'homme n'est jamais satisfait ni par l'époque où il vit, ni par le système dans lequel il vit... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Des défis foufous ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Fofolles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation