We love taking insignificant moments. Index du Forum

We love taking insignificant moments.
Ce site est dédié au partage des découvertes et des connaissances en tout genre, du serieux au burlesque en passant par le gros n'importe quoi. Un pastiche d'un Wikipédia, ou d'un site d'art, que dis-je, un pastoche !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les profanes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Photographiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blablatitude
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Pour les profanes. Répondre en citant

Voilà, je me confesse, je le dis comme ça, voilà, je n'y connais rien en photographie, a part ce vil instinct qui me pousse a dire ou non si une photo me plait.

Bref comme il a l'air d'y avoir deux connaisseurs, est-ce que vous pourriez m'initier à la photographie : langage, matériel, techniques. Bref un vrai guide du petit photographe ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodée
Pastochard

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Pour les profanes. Répondre en citant

Je suis très intéressée aussi!
Jusqu'à présent je tourne juste les boutons de mon appareil et je tire Embarassed  
J'ai de belles photos, mais j'aimerais pouvoir faire de très belles photos.
vazaha
Pastochard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Pour les profanes. Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vais répondre à ton topic!