We love taking insignificant moments. Index du Forum

We love taking insignificant moments.
Ce site est dédié au partage des découvertes et des connaissances en tout genre, du serieux au burlesque en passant par le gros n'importe quoi. Un pastiche d'un Wikipédia, ou d'un site d'art, que dis-je, un pastoche !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C U S T O M I Z A T I O N
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blablatitude
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

On a qu'a faire un décors made in Normandie
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow*
Pastochard

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

=D! Haha sa serait très joli Okay !!!

Des nuances de verts, des couleurs pastel et vive, des maisons qui piquent le ciel gris, un éclat de soleil sur les vallée ondoyante où serpente un petit ruisseau, et bien sur, quelques vaches et chevaux à la lisière d'une grande forêt et d'un magnifique château! ((houlala je m'y croix la! Sa y est c'est malin! j'ai le mal du pays maintenant ><!))

Mais tout le monde n'est très certainement pas accro comme moi à cette belle région lol !!!
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

Mouais sinon on met un vrai beau paysage du Lauragais toulousain
Flow*
Pastochard

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

haha ben votons alors , je suis évidemment pour un paysage normand Wink
Flow*
Pastochard

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

Ou vu que vous êtes les administrateur superbouh et toi, mettez les paysages des différentes région/pays que vous connaissez ou aimez^^ sa sera une façon de partager aussi =)
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

On peut faire une mosaïque a la grande rigueur, mais je ne sais pas si le résultat sera probant.
Flow*
Pastochard

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

ou des mots, comme une page de journal, mais des mots qui vous plaisent, qui vous rappel des souvenirs, des lieu ou autre, peut être, si ce n'est pas trop long à faire
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

Hachis parmentier en 36 fois et en gros ? !
Flow*
Pastochard

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

xD au moins on sait ce que tu aime comme sa! heu il n'y à pas que la nourriture dans la vie tu sais^^??! ((Mon dieu et c'est moi qui dit sa "-_-))
Blablatitude
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

j'aime bien les lasagnes aussi
Flow*
Pastochard

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N Répondre en citant

Miam trop bon les lasagnes! Quoi que je n'ai jamais manger que des lasagne industrielle, des fait maison sa doit être encore bien meilleur^^! Moi j'aime... beaucoup de choses ^^" hmmm je dirais... une bonne blanquette de veaux!!! ((ouai je sais sa fait très "clicher" mais c'est trop bon >_<!))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: C U S T O M I Z A T I O N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We love taking insignificant moments. Index du Forum -> Pastocheries -> Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation